Appareil de radiofréquence, ultrasons et lasers froids – Morpho System2018-07-27T16:59:08+00:00

Trois technologies non-invasives au service de la silhouette !

La radiofréquence

Réduction du volume cellulaire et de la cellulite, stimulation de la production de collagène et d’élastine pour un effet tenseur immédiat.

Les lasers froids

Dissolution des amas graisseux généralisés, élimination des toxines et déchets cellulaires.

Cavitation

Réduction importante et définitive des graisses localisées.

Principe de la radiofréquence

L’énergie concentrée des ondes électromagnétiques émises par le Morpho System® produisent un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, induisant de multiples changements physiologiques. Par son effet thermique, la radiofréquence réduit le volume cellulaire de la cellulite, stimule la production de collagène et d’élastine pour un effet tenseur immédiat.

Principe des lasers froids

Les diodes lasers infrarouges du Morpho System® sont dénommés lasers froids car ils n’ont aucun effet thermique sur le tissu ciblé. Leur longueur d’onde de 850 nm permet d’agir jusque dans l’hypoderme, afin de traiter les adipocytes. Ce procédé permet de provoquer la lipolyse (dissolution des amas graisseux) ainsi qu’une accélération des échanges cellulaires pour purger les tissus des toxines et autres déchets.

Principe de la cavitation

La lipocavitation du Morpho System® est une technique indolore qui permet de cibler les amas graisseux. Les ultrasons de cavitation génèrent une compression des adipocytes qui déclenche la lipolyse (libération des triglycérides) et donc la diminution des volumes graisseux. Le tout sans léser les tissus environnants (nerfs, muscles, etc).

Les avantages du Morpho System

Six pièces à main

Le Morpho System® est livré avec deux pièces à main de lasers froids sans fil (deux de plus disponibles en option), une pièce à main de cavitation et une pièce à main hexapolaire. Ces dernières vous permettront ainsi de proposer une prise en charge complète et non-invasive de la silhouette.

Une formation qualifiante

En vous équipant d’un appareil Morpho System®, CESAM vous invite dans son centre de formation à Nice ou envoie une formatrice dans vos locaux afin de dispenser, à vous et à votre personnel, une formation complète en radiofréquence, en cavitation, aux lasers froids, à la communication numérique (médias sociaux, site web, etc) et aux techniques de vente. Vous recevrez à l’issu de cette dernière un certificat reconnu par le public et les compagnies d’assurance.

Garantie

En devenant propriétaire d’un nouveau dispositif esthétique et anti-âge CESAM, vous bénéficiez de notre garantie constructeur. Celle-ci couvre l’appareil et ses accessoires à compter de la date d’achat.

Comment se déroule une séance avec le Morpho System ?

Après un diagnostic, le praticien va marquer les zones à traiter avant d’y positionner les pièces à main (radiofréquence, cavitation ou lasers froids).

Le laser froid ne provoque aucune sensation désagréable. Pour la radiofréquence et la cavitation, une sensation de chaleur est ressentie. La séance dure entre 10 à 30 minutes selon le soin, le client est confortablement allongé et peut profiter de ce moment de détente pour lire, dormir ou même consulter son smartphone. Pour le laser froid, le dispositif n’est pas opérateur-dépendant, le praticien peut donc également s’occuper dans le même temps d’affaires courantes ou même recevoir une autre consultation.

Le client pourra dès la fin du soin reprendre ses activités sans aucune gêne et sans aucun effet secondaire. Les rares rougeurs présentes sur sa peau disparaitront quelques heures après la séance.

Des résultats visibles immédiatement, sans chirurgie

Les résultats sont visibles immédiatement. Ils se consolident et se stabilisent au fil des séances.

Des questions ? Effectuez une demande d’informations, sans engagement de votre part.

Demande d’informations