Deux technologies complémentaires au service du visage

Le Rejulift System® combine les meilleures technologies pour traiter les imperfections liées au vieillissement cutané du visage et du cou.

HIFU

Rehaussement des sourcils, réduction des ptosis, atténuation des rides d’expression, traitement du relâchement cutané sur le visage et le cou.

Radiofréquence fractionnée

Stimulation de la production de collagène et d’élastine, traitement précis et efficace des rides et séquelles d’acné.

Radiofréquence monopolaire et bipolaire

Réduction du volume cellulaire, redessine les contours du visage, améliore la texture de la peau et agit sur les rides profondes.

Le Rejulift System® permet ainsi de proposer un lifting du visage, du cou et du décolleté naturel, non-invasif et sans éviction sociale.

HIFU
Principe des Ultrasons Focalisés de Haute Intensité

Cette technologie consiste à produire de la chaleur dans l’épiderme, le derme profond et les muscles via des ultrasons focalisés de haute intensité (HIFU). L’énergie calorifique générée va produire des points de coagulation qui retendent progressivement les fibres de collagène et le système musculaire aponévrotique superficiel (SMAS), ce sans aucun effet collatéral sur l’épiderme et les tissus adjacents. Les effets du soin s’installent dans le temps avec à la fois un rajeunissement (effet liftant via la contraction du SMAS) et une régénération progressive de la peau (stimulation de la production de collagène) s’étalant jusqu’à six mois après le traitement. Les résultats perdurent ensuite jusqu’à deux ans après une cure Rejulift System®.

Radiofréquence fractionnée
Le principe

Inspirée par la technologie laser homonyme, la radiofréquence fractionnée émet des ondes électromagnétiques ciblées qui, via un échauffement contrôlé et ciblé des tissus, stimulent fortement la régénération cellulaire au cœur du derme. Les fibres de collagène se contractent, la production d’élastine et de collagène est relancée, la tonicité cutanée du visage est améliorée, les rides et séquelles d’acné sont atténuées. Les résultats sont immédiatement visibles et s’améliorent jusqu’à dix semaines après le traitement.

Un concept unique au monde
Un lifting non-invasif grâce à des mécanismes naturels

Le Rejulift System® permet de proposer, grâce à l’utilisation alternée des HIFU et de la Radiofréquence, un vrai lifting sans éviction sociale, non-invasif et en douceur. En quelques séances, il est possible entre autres d’améliorer la texture, le tonus, l’élasticité et l’éclat de la peau en stimulant les mécanismes naturels de réparation et de régénération des tissus.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Recevoir la brochure