Analyse, diagnostic, traitements, protocoles

La Morpho Cryo Sculpture® combine les meilleures technologies pour traiter la totalité des imperfections de la silhouette. Elle permet d’agir sur tous les types de surcharge graisseuse, sur tout type de peau, grâce à la synergie de quatre techniques.

Cryolipolyse

Élimination des zones graisseuses localisées par exposition au froid.

Radiofréquence

Réduction du volume cellulaire et de la cellulite, stimulation de la production de collagène et d’élastine pour un effet tenseur immédiat.

Cavitation

Réduction importante et définitive des graisses localisées.

Lasers froids

Dissolution des amas graisseux généralisés, élimination des toxines et déchets cellulaires.

Toutes les demandes sans exception peuvent ainsi être prises en charge.

Un diagnostic personnalisé pour des soins adaptés
La Morpho Cryo Sculpture® en trois étapes

1/ Collecte des données & mesures

Le Check System® détermine le morphotype du client, son IMC, les propriétés de sa peau (épaisseur, élasticité) et la zone de traitement désirée (déterminer le type et l’origine de la graisse).

2/ Bilan personnalisé

Une ordonnance de prise en charge personnalisée est générée afin de répondre parfaitement à la demande du client. Une sélection des techniques et une organisation des soins est effectuée en se basant sur les données traitées.

3/ Protocoles de soins adaptés

On effectue ensuite les soins adaptés au profil du client, cryolipolyse, radiofréquence, cavitation, lasers froids, ré-éducation alimentaire, individuellement ou en synergie.

Indications
Les zones prises en charge

(Cliquez pour agrandir)

Check System
Analyse intelligente et automatisée de la silhouette

Le Check System® est un appareil d’aide au diagnostic intelligent qui collecte des données chez le patient afin de lui proposer une ordonnance personnalisée de prise en charge de la silhouette. Cette dernière intègre des protocoles de soins adaptés aux besoins de ce dernier : cryolipolyse, cavitation, radiofréquence multipolaire ou encore lasers froids, nutrition et ré-éducation alimentaire. Vous aurez ainsi la certitude d’utiliser des techniques optimisées pour répondre parfaitement à la demande de votre patientèle.

Pourquoi un outil de diagnostic ?

  • Parce qu’une prise en charge efficace doit impérativement démarrer par une évaluation précise des besoins.
  • Parce qu’une technologie isolée ne donnerait que des résultats partiels.
  • Parce que le Check System® sélectionne les traitements adaptés et organise leur déroulement.

Le + nutrition

Indispensable à l’optimisation des résultats, le Check System® va aussi délivrer des conseils de ré-équilibrage alimentaire personnalisés (goûts et habitudes) et, comble du confort, adapté aux saisons.

Check System

Morpho System
Trois technologies non-invasives au service de la silhouette

Le Morpho System® est une plateforme de soins permettant de prendre en charge tout IMC, tout type de peau, tout type de graisse et de cellulite, quelque soit leur localisation. C’est grâce à la synergie de la radiofréquence, de la cavitation et des lasers froids, que le Morpho System® vous permet de proposer une prise en charge complète et non-invasive de la silhouette.

Mode d’action

La radiofréquence produit un échauffement contrôlé et ciblé des tissus afin de réduire le volume cellulaire de la cellulite. Elle stimule également la production de collagène et d’élastine pour un effet tenseur immédiat. Les lasers froids de leur côté vont provoquer la lipolyse (dissolution des amas graisseux) ainsi qu’une accélération des échanges cellulaires pour purger les tissus des toxines et autres déchets. Enfin la lipocavitation va générer une compression des adipocytes qui va à son tour déclencher la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux. Le tout sans léser les tissus environnants.
Ces trois technologies permettent ainsi de prendre en charge toutes les demandes pour la silhouette dont celles non éligibles à la Cryolipolyse !

Cryo System
Un appareil de cryolipolyse professionnel ergonomique et sûr

L’adipo-cryo-apoptose (littéralement destruction de la graisse par le froid) est une méthode de liporéduction qui permet d’éliminer les amas graisseux localisés sans léser les cellules fibreuses ou musculaires. Véritable alternative à la liposuccion, cette technologie est non invasive, indolore et sans éviction sociale.

Mode d’action

Le Cryo System® exploite le fait que les adipocytes sont plus sensibles que les autres cellules à l’exposition prolongée au froid. La technique combine ainsi l’aspiration sous vide du pli adipeux par une pièce à main spécifique nommée « Cryode » et son refroidissement à une température comprise entre -5°C et 0°C. Ce procédé entraine la cristallisation des lipides contenus dans les adipocytes puis leur apoptose, c’est à dire leur mort cellulaire programmée.

Sur ce dispositif, trois modes automatiques et un mode expert sont à votre disposition. Ces derniers vous permettent, avec l’aide du Check System®, de prodiguer un soin parfaitement adapté au profil de votre patient et ce, sans aucun risque pour ce dernier.

Un concept unique au monde
Le meilleur de la technologie au service de la silhouette

L’action combinée du Morpho System® et du Cryo System®, alliée à l’analyse et au diagnostic du Check System®, permettent d’agir sur tous les types de surcharge graisseuse, sur tout type de peau, et de redéfinir complètement la silhouette. En pratique, la Morpho Cryo Sculpture® permet de lutter contre le relâchement cutané, de cibler et éliminer directement les zones graisseuses localisées et de purger la zone traitée des toxines et déchets cellulaires. Le tout sans douleur, sans chirurgie et sans éviction sociale.

Vous souhaitez en savoir plus ?